Depuis le début

8.9.14


2 comments:

  1. -Cam-9.10.14

    Bonjour,

    Je suis tombée sur votre blog en cherchant des expériences d'expatriés à Varsovie.

    Je connais la Pologne pour les vacances, mais y vivre même un ou deux mois, c'est une première pour moi ! Il fallait que je voie comment ça se passe "quand on est dedans pour du vrai". Et vos billets m'ont fait sourire, certains m'ont fait un peu peur (le rendu de monnaie... déjà qu'en France j'ai du mal à accepter de prendre "du temps" pour donner de la monnaie et non pas un billet...), mais dans l'ensemble... je me suis que je peux le faire ! :D

    Alors je voulais vous remercier de partager ces moments comme vous le faites.
    Parce que c'est beau, et parce que ça peut être utile ;)

    -Cam-

    ReplyDelete
  2. Anonymous29.11.14

    J'ajouterais encore abażur et mon préféré: sakwojaż ! Comme on voyageait souvent entre la Pologne et la Suisse, il était souvent question de sakwojaż quand j'étais petite. Mais ce n'est que bien plus tard que j'ai compris le lien: sac de voyage ;-)))

    ReplyDelete