Depuis le début

16.5.13


6 comments:

  1. Pour rester dépendants du gaz russe ?
    Je sais pas, il y a plein de pays sans volets et à chaque fois je me demande, comme toi, "pourquoi mais pourquoooiii ?!?"

    ReplyDelete
  2. Tu as été le fruit d'une (autre) révélation. Mais oui ! Il n'y a pas de volets dans mon appart, et on est obligé de se coltiner des rideaux à fermer à la pince à linge pour atténuer la lumière du matin... Pourquoiiiii ?

    ReplyDelete
  3. Pascale21.5.13

    Pour se lever tôt?

    ReplyDelete
  4. Moi, je sais pas pourquoi a Paris chaque appart en a! C'est tellement inutile ;-)

    ReplyDelete
  5. Artur28.5.13

    Comme ca en hiver par -20 ils ne sont pas obliges d'ouvrir la fenetre pour les fermer, de toute facon il n'y a pas beaucoup de soleil. Peut-etre que le gel eclate le bois et du coup les volets deviennent impossible a fermer correctement apres le 1er hiver? A cause du temps actuel je n'arrive pas a reflechir a une eventualite qui ne soit pas liee a la meteo polonaise :P Vu comme c'est repandu, ca doit etre une vieille habitude en tout cas.

    ReplyDelete
  6. Merci pour vos commentaires!
    JoKo: ça me fait réfléchir, gag à part!
    Artur: tu n'es pas si loin... J'ai enfin trouvé la réponse! Mais comme j'ai un problème d'ordinateur, impossible de la poster, le suspense reste entier :-)

    ReplyDelete