Depuis le début

18.2.13


3 comments:

  1. J'oubliais: voici le lien vers un article sur le sujet que j'ai trouvé intéressant:
    www.rue89.com/2010/09/19/sur-la-porte-des-wc-des-panneaux-qui-font-mauvais-genre-166388?page=6%2C0

    ReplyDelete
  2. Anonymous2.3.13

    Bonjour Fanny. J'ai croyais que ces sont des signes internationales
    (en faite je me suis jamais pose la question avant un Belge me la pose).
    Pour moi le rond c'est un trou et le triangle c'est un
    zizi. Alternativement, les rondeurs et douceurs féminines et les caractéristiques plus
    dure de mecs. Je veux dire ils sont sensé d'être plus résistants au
    'coins pas rondes' de la vie. C'est juste une avie personnelles et peut
    être un peut stéréotype. C'est sont mes associations quand meme. A
    l'occasion je vais demander mon Tata si il sait d'ou ça viens.
    Une Polonaise un peut Belgisée

    ReplyDelete
  3. Anonymous19.9.14

    Hep, le triangle rappelle tout de même un peu le symbole masculin avec un rond adjoint d'une flèche vers le haut (le bout de la flèche, c'est un triangle non fermé) mais pour le féminin, à part des hypothèses scabreuses, je n'ai rien (le symbole correspondant au symbole masculin ci-dessus est un rond en dessous duquel se trouve une croix, qui lui est reliée). Mais j'aime beaucoup votre possibilité " si t'aimes les ronds...";-)

    ReplyDelete